« (…) L’Agence Régionale de Santé et la Mairie de Paris viennent de demander à la Mairie du 14ede maintenir le centre covisan dans nos locaux à la mairie annexe au moins jusqu’en décembre 2021. Les besoins en termes de vaccination sont encore très importants.
Cette nouvelle regrettable sur le plan sanitaire, nous contraint également à annuler le salon de la céramique qui devait se tenir en novembre prochain. Nous n’avons malheureusement pas d’autres lieux possibles à mobiliser ni pour maintenir un centre de vaccination de la même taille que celui actuellement déployé en mairie annexe, ni à vous proposer pour permettre au salon de la céramique de se dérouler dans de bonnes conditions en 2021.

Nous sommes profondément attristés de renoncer pour cette année à un salon que nous affectionnons particulièrement et qui participe au soutien des artistes qui y exposent.

J’espère que nous pourrons envisager l’année 2022 plus sereinement. La Mairie du 14ereste mobilisée pour accompagner C14-PARIS, son équipe associative, ses bénévoles et ses artistes. (…) »